La livraison est gratuite quelque soit son montant en lettre suivie.

Dès 50 €, nous vous offrons la livraison avec Colissimo.

Dès 75 €, nous vous offrons la livraison avec Chronopost.

Expédition de votre colis

Toutes nos commandes sont expédiées dans les 48H ouvrées suivant votre achat depuis la France.

Nous expédions avec Colissimo ou Chronopost.

Nous vous garantissons une livraison en toute discrétion sous emballage neutre.

Chronopost

Chaque colis envoyé via Chronopost a un numéro de traçabilité que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation d'envoi ou dans Votre compte. Muni(e) de ce numéro, vous pouvez effectuer le suivi de votre colis :

- sur le site https://www.chronopost.fr
- par téléphone au 0969 391 391 depuis la France et les DOM-TOM et Nouvelle-Calédonie (appel au prix d'une communication locale) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00

Remarque:

- Une signature peut être demandée à la livraison. Lors de votre commande, merci d'indiquer votre numéro de digicode, impératif pour la livraison. Il est également recommandé de fournir un numéro de téléphone. En cas d'absence, et si le colis est trop volumineux pour être laissé dans la boîte aux lettres, il sera mis en instance au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison, ou dans un point relais si celui-ci est plus proche que le bureau de poste, ou bien à l'agence Chronopost si le bureau de poste est fermé ou si vous avez choisi la livraison à la carte. De plus, pour les livraisons à l'international, vous devez indiquer un numéro de téléphone uniquement du pays dans lequel la livraison est prévue.

- Dans le but d'améliorer l'expérience de livraison, nous transmettons votre adresse e-mail au transporteur afin qu'il puisse vous communiquer des informations plus précises sur l'acheminement de votre colis et vous donner la possibilité de re-planifier la livraison de votre colis ou de le rediriger vers un point relais. Si toutefois vous ne souhaitez pas partager votre adresse e-mail avec le transporteur, veuillez nous contacter. L'arrêt du partage de votre adresse e-mail sera effectif pour tous les transporteurs.

Livraison en point relais

Pour retirer votre colis, veuillez vous munir de votre numéro de suivi Chronopost ainsi que d'une pièce d'identité. Veuillez noter que le colis est conservé en instance dans les bureaux de poste ou les agences Chronopost durant 14 jours ainsi que pendant 8 jours en point relais avant de nous être retourné.

La Poste Colissimo

Pour tout colis à destination de la France métropolitaine, envoyé en mode Standard via La Poste Colissimo, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et rendez-vous :

- sur le site https://www.colissimo.fr
- à votre bureau de poste le plus proche, également muni d'une pièce d'identité, afin d'obtenir de plus amples informations

Le numéro de traçabilité d'un colis Colissimo figure dans l'e-mail de confirmation d'envoi de votre commande et dans Votre compte. Il commence généralement par 8G. 

Remarque: les colis envoyés en mode Standard en France métropolitaine et à Monaco, par Colissimo Profil, sont déposés directement dans la boîte aux lettres du destinataire. Si la boîte est trop petite et en cas d'absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste, sur présentation d'une pièce d'identité et de l'avis de passage. 

Pour tout colis livré en point relais, munissez-vous du numéro de suivi de votre colis et choisissez l'une des options suivantes :

- sur le site https://www.colissimo.fr
- à votre bureau de poste le plus proche, également muni d'une pièce d'identité, afin d'obtenir de plus amples informations. 

Le numéro de traçabilité de votre colis figure dans l'e-mail de confirmation d'envoi de votre commande et dans Votre compte. Il commence par 6Y ou 6Z.

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